Date : le jeudi 25 avril 2019, 08h30 à 14h (sandwiches offerts)
Lieu : Salon des Lumières, Cité Miroir, Place Xavier Neujean, 4000 LIEGE
En collaboration avec Eclosio, LIEGE CREATIVE & Réjouisciences
Dans le cadre des Journées « Imagine demain le monde »

Agir sur le monde qui vous entoure et réfléchir à votre action au sein de l’Institution et de la Cité vous intéressent ?

L’Université de Liège a le plaisir de vous convier à une demi-journée de réflexion permettant à chacun-e de questionner, de façon individuelle et collective, son engagement en tant que citoyen.

Le jeudi 25 avril 2019, prenez part à un atelier d’intelligence collective axé sur la citoyenneté et les moyens de sa mise en œuvre.

L’objectif ? Faire circuler des idées innovantes et inspirantes, décloisonner les disciplines, susciter le dialogue et interroger les grands enjeux contemporains qui vous tiennent à cœur (climat, migrations, mobilité, économie solidaire, transition écologique, urbanisme…).

Atelier de réflexion organisé par Eclosio, LIEGE CREATIVE, la Maison des Sciences de l’Homme et Réjouisciences dans le cadre des journées « Imagine demain le monde ».

La première édition des journées « Imagine demain le monde » se déroule du 24 au 28 avril à Liège. Au programme : cinq jours de débats, rencontres et projections avec pour fil rouge : Penser, agir, transformer (www.lesjourneesimagine.be)