Dates : 11 & 12 mars 2020
Lieu : HELMo ESAS, rue d’Harscamp 60 à 4000 LIEGE
Inscription souhaitée par mail : v.deros@helmo.be

Le Master en Ingénierie et Action Sociales (MIAS) est organisé conjointement par la HEPL et HELMo.

Chaque année depuis maintenant 7 ans, se déroule un séminaire international, tantôt à Liège tantôt à Lyon, qui tend à produire un regard croisé sur nos différentes pratiques d’intervention sociale. Ce séminaire est construit en étroite collaboration avec nos partenaires lyonnais ; l’Université Lyon 2, les Hautes Ecoles « Rockefeller » et « l’ARFRIPS » ainsi que l’Ecole Santé Social Sud-Est et s’appuie notamment sur des prises de parole de conférenciers renommés.

Cette année, le MIAS a le plaisir de vous inviter aux trois temps de réflexion « D’ombres et de lumières » qui ponctueront le séminaire international les 11 et 12 mars 2020. Les deux premiers temps seront consacrés à deux conférences et le troisième à une représentation de théâtre-action.

En collaboration avec HELMO ESAS, l’Université Lumière Lyon 2, la Haute Ecole Rockefeller, la Haute Ecole Arfrips et l’École Santé Social Sud-Est